PROMOTIONS
Newsletter
Votre Email

Votre nom
 
» » WOODFORD RESERVE


 

 
 
Woodford Reserve est une marque de whisky petite prime lot Kentucky Straight Bourbon produite par la Société Brown-Forman.
Il est distillé à la distillerie de l'entreprise Woodford Reserve.
La distillerie se trouve dans le comté de Woodford, dans le centre du Kentucky.
 
 
Anciennement connu sous le nom de la distillerie Old Oscar Pepper et plus tard la distillerie Labrot & Graham, il est d'environ huit miles de la ville de Versailles hors US Route 60, entre l'autoroute 64 et Versailles.
Chaque bouteille est numérotée avec un numéro de lot et le numéro de la bouteille. La teneur en alcool est de Woodford Reserve alcool 45,2% en volume.
 
 
Distillation sur le site ont commencé en 1780 et le bâtiment a été érigé distillerie elle-même en 1838, ce qui en fait la plus ancienne des neuf distilleries de bourbon dans l'opération en cours dans le Kentucky en 2010, bien que le site n'a pas été en permanence opérationnelle une distillerie au cours de cette histoire. En 1995, la distillerie a été inscrite sur le registre national des lieux historiques, et en 2000 il a été désigné site historique national.
 
Initialement créé par Elie poivre, la distillerie a été transmise à son fils et était connu comme la distillerie Pepper Oscar lorsque le Dr James Crow, il a travaillé dans le milieu du 19e siècle.
Pendant ce temps, Dr. Crow parcourait une série d'activités que l'amélioration de [la citation nécessaire] et a codifié la compréhension, et la qualité des principaux processus de prise de bourbon comme aigre-mélo de fermentation, la distillation et alambic maturation baril.
 
La famille Pepper a vendu la propriété à Léopold Labrot and Graham James en 1878, qui possédait et il a fonctionné (sauf pendant la Prohibition) jusqu'en 1941 quand il a été vendu à la Société Brown-Forman.
 
 
BF il a fonctionné jusqu'en 1968, puis a vendu la propriété alors mise en sommeil en 1971. Brown-Forman a racheté la propriété en 1993 et ​​rénové pour la mettre en marche.
La marque Woodford Reserve a été introduit sur le marché en 1996.
 
Parmi les expressions de mise en bouteille de marque comme Woodford Reserve existe deux variantes, l'une étant la marque mère et l'autre appelé le Masters Collection. Collection Le Master est une série limitée de-la quantité embouteillages qui sont produits en utilisant l'ancienne méthode de distillation pot plutôt que la colonne reste toujours moderne technologie.
 

RETRAIT GRATUIT

Sur Place
6 avenue de L’Estérel
06160 Juan les Pins
Tél:+33(0)493610556 
Ventes flash
Meilleures ventes
Livraisons