Advanced Search
» » CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET 75 CL
CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET
See larger image

Share :

CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET 75 CL

-01203
Rating:0 opinion
With this article earn 23 Points
61.90 €
Recommended retail price 61.90 €
Not available
Quantity : 
+
-
Add to quotation requests
I have seen this product cheaper elsewhere.
CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET
Notice

 

 
 
 
Grapes:
The Laurent-Perrier Cuvée Rosé is made from a dozen wines, mostly fine wines, mainly from the North and South areas of the Montagne de Reims - including the famous Côte de Bouzy - are favored, particularly raw to ambonnay, Bouzy, Louvois and Tours-sur-Marne (southern sector) Verzenay Verzy and Mailly (North Area).
  
Winemaking:
It is the expertise and experience of cellar masters of the house, which since 1968 has helped to develop the qualities of the Cuvée Rosé Laurent-Perrier. All technical, maceration, the wine and the assembly was set up to allow each step extraction of color, getting the best aromas of fresh red fruit. It guarantees each step the freshness and vivacity of the wine. Each gesture is singular: Laurent-Perrier had the audacity of a non-vintage Cuvée Rosé, it must be perfect!
 
He then need a minimum of four years of cellaring for bottles of 75cl and 2 more years for magnums, for the Laurent-Perrier Cuvée Rosé to acquire all its fullness.
 
Dress:
Its color naturally evolves from a pretty raspberry color to shades of salmon.
 
Nose:
A subtle nose, frank and very fresh. Cuvée Rosé Laurent-Perrier offers a wide range of small red fruits: strawberries, raspberries, blackcurrants, blackberries, currants, cherries ... His extraordinary freshness is the dominant sensation.
 
Mouth:
The fruit dominates the palate. The Laurent-Perrier Cuvée Rosé is a bright, rounded wine that combines structure and freshness. The attack, very frank and tangy, gives the sensation of plunging into a basket of freshly picked berries. This symphony of flavors ends with a soft and supple finish.
 
Matching food and wine:
It goes perfectly well sofas foie gras with gooseberry or a thin slice of pata negra, raw marinated fish, or a braised guinea fowl farm.
 
Temperature:
Serve at 8 ° -10 ° C.
  
Conservation:
2 years.
 
Volume of Alcohol
13%
 
 
Back to top
CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET
Notice

Reviews about this CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET 75 CL (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top

Que recherchez-vous ?
» » CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET 75 CL
CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET
Zoom

Partager :

CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET 75 CL

Référence - 01203
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 23 Points
61.90 €
Prix de vente conseillé 61.90 €
En réappro
Quantité 
+
-

Demander un devis

J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET
Notes et avis

 

 
 
 
Cépages :
La Cuvée Rosé Laurent-Perrier est composée à partir d'une dizaine de crus, majoritairement des grands crus, provenant principalement des secteurs Sud et Nord de la Montagne de Reims - dont la célèbre Côte de Bouzy - sont privilégiés, notamment les crus d'Ambonnay, de Bouzy, de Louvois et de Tours-sur-Marne (secteur sud) Verzenay, Verzy et Mailly (secteur Nord).
  
Vinification
C'est le savoir-faire et l'expérience des chefs de cave de la Maison qui, depuis 1968, ont permis de développer les qualités de la Cuvée Rosé Laurent-Perrier. L'ensemble des techniques, la macération, la vinification et l'assemblage, a été mis en place pour permettre à chaque étape l'extraction de la couleur, l'obtention des meilleurs arômes de fruits rouges frais. Elle garantit à chaque étape la fraîcheur et la vivacité du vin. Chaque geste est singulier : Laurent-Perrier a eu l'audace d'une Cuvée Rosé non millésimée, elle doit être parfaite !
 
Il faut ensuite quatre années minimum de vieillissement en cave pour les flacons de 75cl et 2 années de plus pour les magnums, pour que la Cuvée Rosé Laurent-Perrier puisse acquérir toute sa plénitude.
 
Robe :
Sa couleur évolue naturellement d'une jolie teinte framboise vers des nuances saumonées. 
 
Nez :
Un nez subtil, franc et très frais. La Cuvée Rosé Laurent-Perrier offre une large palette de petits fruits rouges : fraises, framboises, cassis, mûres, groseilles, cerises... Son extraordinaire fraîcheur est la sensation dominante.
 
Bouche :
Le fruit domine la bouche. La Cuvée Rosé Laurent-Perrier est un vin vif et rond, qui allie structure et fraîcheur. L'attaque, très franche et acidulée, donne la sensation de plonger dans un panier de fruits rouges fraîchement cueillis. Cette symphonie d'arômes s'achève sur une finale souple et tendre.
 
Accord mets-vins :
Elle accompagne ainsi merveilleusement des canapés de foie gras aux groseilles ou une fine tranche de pata negra, des poissons crus marinés, ou encore une pintade fermière braisée.
 
Température de service :
Servir à 8°-10°C.
  
Conservation
5 ans.
 
Volume d'Alcool :
13%
 
 
Retour en haut
CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET
Notes et avis

Avis des internautes sur CHAMPAGNE LAURENT PERRIER ROSE EN COFFRET 75 CL (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut